Fondation Mamadou DIA

Le conseil d'administration

La Fondation Mamadou Dia est gouvernée par un Conseil d’administration, ayant pour mission l’étude de la stratégie, des programmes d’action, des comptes et de l’emploi des fonds. La Fondation Mamadou Dia est dotée d’un bureau composé de trois membres élus par le Conseil d’administration pour une durée de deux ans.

Il instruit les affaires soumises au Conseil d’administration et pourvoit à l’exécution de ses délibérations. Elle s’appuie également sur un comité financier, constitué de trois membres, qui contrôle et assure le suivi de la gestion des placements collectifs. Le comité d’Audit, composé de trois membres, veille au respect des règles de gouvernance et de déontologie de la Fondation.

Pape Sène

Directeur Général

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.